Comment acheter du Curve DAO

CRV

Curve DAO (CRV)

Échanges uniquement

CRV

Inscrivez-vous pour acheter du CRV

Curve est une bourse décentralisée pour les monnaies stables qui utilise un teneur de marché automatisé (AMM) pour faire correspondre les ordres et fournir des liquidités. Le jeton CRV est utilisé dans le cadre du modèle de gouvernance décentralisé CurveDAO. Le protocole de CurveDAO a été conçu pour faciliter les échanges entre les jetons ERC-20, tels que les monnaies stables (comme USDC et DAI) et les jetons Bitcoin basés sur Ethereum (comme WBTC). Vous pouvez acheter et vendre des CRV en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des CRV contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des CRV contre des CAD en fonction du cours des CRV. Pour savoir comment acheter du Curve DAO/CRV, faites défiler la page.

Curve (CRV) est un jeton Ethereum qui alimente CurveDAO, une bourse décentralisée de cryptomonnaies et un teneur de marché automatisé bâti sur Ethereum. Lancé en août 2020, le jeton CRV a été conçu pour inciter les utilisateurs à contribuer à la liquidité de Curve et encourager la participation à la gouvernance de la communauté. Le jeton CRV peut être bloqué pendant diverses périodes afin de voter sur la gouvernance et de réclamer des frais de protocole comme récompense.

Pensez à acheter du CRV si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Gagner des primes en fournissant des liquidités à CurveDAO

Assurer la sécurité du protocole DAO de Curve par la gouvernance et le vote

L’échanger contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne

Curve DAO (CRV)

All prices are in USD.

Comment acheter du Curve DAO

CRV

Curve DAO (CRV)

Échanges uniquement

CRV

Inscrivez-vous pour acheter du CRV

Curve est une bourse décentralisée pour les monnaies stables qui utilise un teneur de marché automatisé (AMM) pour faire correspondre les ordres et fournir des liquidités. Le jeton CRV est utilisé dans le cadre du modèle de gouvernance décentralisé CurveDAO. Le protocole de CurveDAO a été conçu pour faciliter les échanges entre les jetons ERC-20, tels que les monnaies stables (comme USDC et DAI) et les jetons Bitcoin basés sur Ethereum (comme WBTC). Vous pouvez acheter et vendre des CRV en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des CRV contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des CRV contre des CAD en fonction du cours des CRV. Pour savoir comment acheter du Curve DAO/CRV, faites défiler la page.

Voici comment acheter du Curve DAO sur Quick Trade

L’achat de Curve DAO s’apparente au change de devises traditionnelles comme le dollar canadien, le dollar américain ou l’euro. Vous échangez les devises que vous possédez - une cryptomonnaie ou des dollars - contre du Curve DAO, qui se négocie sous le symbole CRV. En fonction du moment où vous pensez pouvoir obtenir un bon prix pour des CRV, vous pourriez échanger du CRV contre du CAD.

Pour acheter du Curve DAO, il suffit de suivre les étapes suivantes:

1

Créez un compte Quick Trade et vérifiez votre identité.

C’est la première étape pour pouvoir acheter du CRV. La vérification de votre identité nous aide à relier correctement vos fonds à votre compte.

2

Versez des dollars canadiens dans votre compte.

Pour commencer, vous avez besoin de fonds pour faire des opérations.

3

Après avoir ajouté des fonds, choisissez CRV dans le menu Opérations.

Quick Trade vous permet d’échanger du CRV directement dans l’appli. Vous pouvez également consulter le cours du Curve DAO et convertir les CRV en CAD dans l’appli.

4

Sélectionnez une devise pour laquelle vous avez des fonds et utilisez-la pour vérifier le prix du CRV.

Dans l’application Quick Trade, toutes les devises disponibles pour les échanges se trouvent dans la liste déroulante.

5

Acheter du CRV

Félicitations! Vous êtes maintenant l’heureux propriétaire de CRV. Vous pouvez le GARDER ou l’échanger contre des dollars canadiens. C’est parti!

Curve (CRV) est un jeton Ethereum qui alimente CurveDAO, une bourse décentralisée de cryptomonnaies et un teneur de marché automatisé bâti sur Ethereum. Lancé en août 2020, le jeton CRV a été conçu pour inciter les utilisateurs à contribuer à la liquidité de Curve et encourager la participation à la gouvernance de la communauté. Le jeton CRV peut être bloqué pendant diverses périodes afin de voter sur la gouvernance et de réclamer des frais de protocole comme récompense.

Pensez à acheter du CRV si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Gagner des primes en fournissant des liquidités à CurveDAO

Assurer la sécurité du protocole DAO de Curve par la gouvernance et le vote

L’échanger contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne

Où conserver mes CRV?

Chez Coinsquare, nous offrons à nos clients des transactions faciles et la sécurité d’un stockage des actifs à froid. Nous organisons constamment des fonds pour garantir à nos clients des échanges instantanés et sécurisés. Il existe différentes options de stockage pour vos cryptomonnaies, votre choix doit correspondre à vos besoins. Les portefeuilles mobiles et Web peuvent faciliter les transactions, car les devises sont accessibles directement à partir de votre téléphone ou de votre appareil, tandis que les portefeuilles matériels sont mieux adaptés au stockage sécurisé à long terme, car ils éliminent la vulnérabilité des environnements en ligne.

Prêt à ajouter du CRV à votre portefeuille?

Créez votre compte, alimentez-le avec de la monnaie et achetez un peu de CRV.

Inscrivez-vous pour acheter du CRV

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.

How to buy Curve DAO

CRV

Curve DAO (CRV)

Trade only

CRV

Sign Up & Buy CRV

Curve is a decentralized exchange for stablecoins that uses an automated market maker (AMM) to match orders and provide liquidity. The CRV token is used as part of the CurveDAO decentralized governance model. CurveDAO’s protocol was designed to make it easy to swap between ERC-20 tokens, such as stablecoins (like USDC and DAI) and Ethereum-based Bitcoin tokens (like WBTC). You can buy and sell CRV for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade CRV for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade CRV to CAD based on the CRV price. To learn how to buy Curve DAO / CRV, scroll down to see how to buy Curve DAO.

Curve (CRV) is an Ethereum token that powers CurveDAO, a decentralized exchange and automated market maker protocol. Launched in August 2020, the CRV token was designed to incentivize users to contribute to Curves’ liquidity and encourage governance participation in the community. The CRV token can be locked for various periods of time in order to vote on governance and claim protocol fees as a reward.

You may want to consider buying CRV if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Earn incentives by providing liquidity into CurveDAO

Keep the Curve DAO protocol secure through governance and voting

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

Curve DAO (CRV)

All prices are in USD.

How to buy Curve DAO

CRV

Curve DAO (CRV)

Trade only

CRV

Sign Up & Buy CRV

Curve is a decentralized exchange for stablecoins that uses an automated market maker (AMM) to match orders and provide liquidity. The CRV token is used as part of the CurveDAO decentralized governance model. CurveDAO’s protocol was designed to make it easy to swap between ERC-20 tokens, such as stablecoins (like USDC and DAI) and Ethereum-based Bitcoin tokens (like WBTC). You can buy and sell CRV for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade CRV for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade CRV to CAD based on the CRV price. To learn how to buy Curve DAO / CRV, scroll down to see how to buy Curve DAO.

Here’s how to buy Curve DAO on Quick Trade

Buying Curve DAO is just like foreign exchange of traditional currencies like the Canadian Dollar, US Dollar, or Euro. You trade coins that you have – either a cryptocurrency or a dollar – for Curve DAO, which trades as CRV. Based on when you think you can get a good CRV price, you should be able to trade CRV to CAD.

To buy Curve DAO, simply follow these steps:

1

Sign up for a Quick Trade account and verify your identity

This is the first step to buying CRV. Verifying your identity helps us to properly connect your funds to your account.

2

Fund your account with Canadian Dollars

Funding is like putting gas into a car – it helps you get where you want to go.

3

After funding, select CRV from the list on the trade section

Quick Trade lets you trade CRV without leaving the app. You can also check the Curve DAO stock price and convert CRV to CAD on the platform.

4

Select a currency you’ve funded and use it to check the CRV price

In the Quick Trade app, all currencies available to trade can be found in the drop down list.

5

Buy CRV

Congratulations! You’re now the proud owner of CRV. You can either HODL or use it to exchange CRV to CAD. To the moon!

Curve (CRV) is an Ethereum token that powers CurveDAO, a decentralized exchange and automated market maker protocol. Launched in August 2020, the CRV token was designed to incentivize users to contribute to Curves’ liquidity and encourage governance participation in the community. The CRV token can be locked for various periods of time in order to vote on governance and claim protocol fees as a reward.

You may want to consider buying CRV if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Earn incentives by providing liquidity into CurveDAO

Keep the Curve DAO protocol secure through governance and voting

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

Where do I keep my CRV?

At Coinsquare, we offer customers the power of easy transactions and cold storage security. We’re constantly organizing funds to ensure our customers trade instantly and securely. There are different storage options available for your cryptocurrency, your choice should ultimately be the one that suits your needs. Mobile and web wallets can make transactions easy as the currencies are accessible directly from your phone or device, whereas hardware wallets are best suited for secure, long-term storage as they eliminate the vulnerability found in online environments.

Ready to add CRV to your portfolio?

Create your account, fund it with spare change and get a little bit of CRV.

Sign Up & Buy CRV

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.