Comment acheter du Fantom

FTM

Fantom (FTM)

Échanges uniquement

FTM

Inscrivez-vous pour acheter du FTM

Fantom est une plateforme de preuve d’enjeu pour la création de contrats intelligents et d’applications décentralisées (Dapps). Il fait la part belle à la rapidité des transactions, les réglant en moins de 2 secondes, et est compatible avec de nombreuses applications décentralisées Ethereum populaires. Vous pouvez acheter et vendre des FTM en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des FTM contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des FTM contre des CAD en fonction du cours des FTM. Pour savoir comment acheter du Fantom/FTM, faites défiler la page.

Fondée par le Dr Ahn Byung lk, informaticien sud-coréen, en 2018, comme une alternative aux chaînes de blocs existantes qui peinent à s’étendre. Fantom est un réseau qui résout les problèmes d’extensibilité des chaînes de blocs traditionnelles telles qu’Ethereum, en utilisant un nouveau mécanisme de consensus qui utilise les « rumeurs » pour propager le consensus.

Pensez à acheter du FTM si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Effectuer des transactions et profiter des délais de traitement rapides de Fantom

Gagner des récompenses en mettant votre crypto en jalonnement sur le réseau Fantom

L’échanger contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne

Fantom (FTM)

All prices are in USD.

Comment acheter du Fantom

FTM

Fantom (FTM)

Échanges uniquement

FTM

Inscrivez-vous pour acheter du FTM

Fantom est une plateforme de preuve d’enjeu pour la création de contrats intelligents et d’applications décentralisées (Dapps). Il fait la part belle à la rapidité des transactions, les réglant en moins de 2 secondes, et est compatible avec de nombreuses applications décentralisées Ethereum populaires. Vous pouvez acheter et vendre des FTM en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des FTM contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des FTM contre des CAD en fonction du cours des FTM. Pour savoir comment acheter du Fantom/FTM, faites défiler la page.

Voici comment acheter du Fantom sur Quick Trade

L’achat de Fantom s’apparente au change de devises traditionnelles comme le dollar canadien, le dollar américain ou l’euro. Vous échangez les devises que vous possédez - une cryptomonnaie ou des dollars - contre du Fantom, qui se négocie sous le symbole FTM. En fonction du moment où vous pensez pouvoir obtenir un bon prix pour des FTM, vous pourriez échanger du FTM contre du CAD.

Pour acheter du Fantom, il suffit de suivre les étapes suivantes:

1

Créez un compte Quick Trade et vérifiez votre identité.

C’est la première étape pour pouvoir acheter du FTM. La vérification de votre identité nous aide à relier correctement vos fonds à votre compte.

2

Versez des dollars canadiens dans votre compte.

Pour commencer, vous avez besoin de fonds pour faire des opérations.

3

Après avoir ajouté des fonds, choisissez FTM dans le menu Opérations.

Quick Trade vous permet d’échanger du FTM directement dans l’appli. Vous pouvez également consulter le cours du Fantom et convertir les FTM en CAD dans l’appli.

4

Sélectionnez une devise pour laquelle vous avez des fonds et utilisez-la pour vérifier le prix du FTM.

Dans l’application Quick Trade, toutes les devises disponibles pour les échanges se trouvent dans la liste déroulante.

5

Acheter du FTM

Félicitations! Vous êtes maintenant l’heureux propriétaire de FTM. Vous pouvez le GARDER ou l’échanger contre des dollars canadiens. C’est parti!

Fondée par le Dr Ahn Byung lk, informaticien sud-coréen, en 2018, comme une alternative aux chaînes de blocs existantes qui peinent à s’étendre. Fantom est un réseau qui résout les problèmes d’extensibilité des chaînes de blocs traditionnelles telles qu’Ethereum, en utilisant un nouveau mécanisme de consensus qui utilise les « rumeurs » pour propager le consensus.

Pensez à acheter du FTM si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Effectuer des transactions et profiter des délais de traitement rapides de Fantom

Gagner des récompenses en mettant votre crypto en jalonnement sur le réseau Fantom

L’échanger contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne

Où conserver mes FTM?

Chez Coinsquare, nous offrons à nos clients des transactions faciles et la sécurité d’un stockage des actifs à froid. Nous organisons constamment des fonds pour garantir à nos clients des échanges instantanés et sécurisés. Il existe différentes options de stockage pour vos cryptomonnaies, votre choix doit correspondre à vos besoins. Les portefeuilles mobiles et Web peuvent faciliter les transactions, car les devises sont accessibles directement à partir de votre téléphone ou de votre appareil, tandis que les portefeuilles matériels sont mieux adaptés au stockage sécurisé à long terme, car ils éliminent la vulnérabilité des environnements en ligne.

Prêt à ajouter du FTM à votre portefeuille?

Créez votre compte, alimentez-le avec de la monnaie et achetez un peu de FTM.

Inscrivez-vous pour acheter du FTM

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.

How to buy Fantom

FTM

Fantom (FTM)

Trade only

FTM

Sign Up & Buy FTM

Fantom is a proof-of-stake platform for building smart-contracts and decentralized applications (Dapps). It prioritizes transaction speed, settling transactions in under 2 seconds, and is compatible with many popular Ethereum Dapps. You can buy and sell FTM for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade FTM for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade FTM to CAD based on the FTM price. To learn how to buy Fantom / FTM, scroll down to see how to buy Fantom.

Founded by South Korean computer scientist Dr. Ahn Byung lk in 2018, as an alternative to the existing blockchains that are struggling to scale. Fantom is a network that solves this existing scalability problems in traditional blockchains such as Ethereum, instead employing a newly pioneered consensus mechanism which uses gossip to propagate consensus.

You may want to consider buying FTM if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Make transactions and benefit from Fantom’s fast processing times

Earn rewards by staking your crypto on the Fantom network

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

Fantom (FTM)

All prices are in USD.

How to buy Fantom

FTM

Fantom (FTM)

Trade only

FTM

Sign Up & Buy FTM

Fantom is a proof-of-stake platform for building smart-contracts and decentralized applications (Dapps). It prioritizes transaction speed, settling transactions in under 2 seconds, and is compatible with many popular Ethereum Dapps. You can buy and sell FTM for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade FTM for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade FTM to CAD based on the FTM price. To learn how to buy Fantom / FTM, scroll down to see how to buy Fantom.

Here’s how to buy Fantom on Quick Trade

Buying Fantom is just like foreign exchange of traditional currencies like the Canadian Dollar, US Dollar, or Euro. You trade coins that you have – either a cryptocurrency or a dollar – for Fantom, which trades as FTM. Based on when you think you can get a good FTM price, you should be able to trade FTM to CAD.

To buy Fantom, simply follow these steps:

1

Sign up for a Quick Trade account and verify your identity

This is the first step to buying FTM. Verifying your identity helps us to properly connect your funds to your account.

2

Fund your account with Canadian Dollars

Funding is like putting gas into a car – it helps you get where you want to go.

3

After funding, select FTM from the list on the trade section

Quick Trade lets you trade FTM without leaving the app. You can also check the Fantom stock price and convert FTM to CAD on the platform.

4

Select a currency you’ve funded and use it to check the FTM price

In the Quick Trade app, all currencies available to trade can be found in the drop down list.

5

Buy FTM

Congratulations! You’re now the proud owner of FTM. You can either HODL or use it to exchange FTM to CAD. To the moon!

Founded by South Korean computer scientist Dr. Ahn Byung lk in 2018, as an alternative to the existing blockchains that are struggling to scale. Fantom is a network that solves this existing scalability problems in traditional blockchains such as Ethereum, instead employing a newly pioneered consensus mechanism which uses gossip to propagate consensus.

You may want to consider buying FTM if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Make transactions and benefit from Fantom’s fast processing times

Earn rewards by staking your crypto on the Fantom network

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

Where do I keep my FTM?

At Coinsquare, we offer customers the power of easy transactions and cold storage security. We’re constantly organizing funds to ensure our customers trade instantly and securely. There are different storage options available for your cryptocurrency, your choice should ultimately be the one that suits your needs. Mobile and web wallets can make transactions easy as the currencies are accessible directly from your phone or device, whereas hardware wallets are best suited for secure, long-term storage as they eliminate the vulnerability found in online environments.

Ready to add FTM to your portfolio?

Create your account, fund it with spare change and get a little bit of FTM.

Sign Up & Buy FTM

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.