Comment acheter du Shiba Inu

SHIB

SHIBA INU (SHIB) est un jeton ERC-20 qui a été conçu pour être un concurrent de Dogecoin basé sur Ethereum. Il se démarque par prix unitaire faible et une offre en circulation élevée. SHIB est également le jeton natif de la bourse décentralisée ShibaSwap. Une différence majeure avec les autres monnaies est que, alors que les monnaies basées sur le réseau Bitcoin ou Ethereum ont été conçues pour être rares, le SHIB est positionné comme intentionnellement abondant. Vous pouvez acheter et vendre des SHIB en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des SHIB contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des SHIB contre des CAD en fonction du cours des SHIB. Pour savoir comment acheter Shiba Inu/SHIB, faites défiler la page.

Shiba Inu a été fondé par une personne ou un collectif anonyme nommé Ryoshi en août 2020. L’une de ses qualités uniques est d’avoir une offre intentionnellement abondante (1 quadrillion) pour justifier un prix unitaire bas et une circulation élevée. Historiquement, l’une des utilisations les plus importantes de ce jeton mème soutenu par Ethereum, concurrent du Dogecoin, a été le fonds de secours COVID en Inde. À partir des 50 % que Ryoshi a remis au cofondateur d’Ethereum, Vitalik Butalin, SHIB a été utilisé pour le plus grand don de cryptomonnaie de l’histoire. Vitalik Butalik a ensuite « brûlé » 40 % de tous les jetons en circulation dans un portefeuille mort, assurant ainsi son succès et sa stabilité à long terme. En ce sens, il continue d’être véritablement décentralisé.

Pensez à acheter du SHIB si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Fournir des liquidités, échanger et mettre en jalonnement votre monnaie sur ShibaSwap

Accéder aux prochains NFT et à des outils supplémentaires, tels que les trackers de portefeuille, pour rendre la navigation dans le monde des cryptomonnaies simple et intuitive

L’échanger contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne

Shiba Inu (SHIB)

All prices are in USD.

Comment acheter du Shiba Inu

SHIB

SHIBA INU (SHIB) est un jeton ERC-20 qui a été conçu pour être un concurrent de Dogecoin basé sur Ethereum. Il se démarque par prix unitaire faible et une offre en circulation élevée. SHIB est également le jeton natif de la bourse décentralisée ShibaSwap. Une différence majeure avec les autres monnaies est que, alors que les monnaies basées sur le réseau Bitcoin ou Ethereum ont été conçues pour être rares, le SHIB est positionné comme intentionnellement abondant. Vous pouvez acheter et vendre des SHIB en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC, ETH et XRP ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des SHIB contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des SHIB contre des CAD en fonction du cours des SHIB. Pour savoir comment acheter Shiba Inu/SHIB, faites défiler la page.

Voici comment acheter du Shiba Inu sur Quick Trade

L’achat de Shiba Inu s’apparente au change de devises traditionnelles comme le dollar canadien, le dollar américain ou l’euro. Vous échangez les devises que vous possédez - une cryptomonnaie ou des dollars - contre du Shiba Inu, qui se négocie sous le symbole SHIB. En fonction du moment où vous pensez pouvoir obtenir un bon prix pour des SHIB, vous pourriez échanger du SHIB contre du CAD.

Pour acheter du Shiba Inu, il suffit de suivre les étapes suivantes:

1

Créez un compte Quick Trade et vérifiez votre identité.

C’est la première étape pour pouvoir acheter du SHIB. La vérification de votre identité nous aide à relier correctement vos fonds à votre compte.

2

Versez des dollars canadiens dans votre compte.

Pour commencer, vous avez besoin de fonds pour faire des opérations.

3

Après avoir ajouté des fonds, choisissez SHIB dans le menu Opérations.

Quick Trade vous permet d’échanger du SHIB directement dans l’appli. Vous pouvez également consulter le cours du Shiba Inu et convertir les SHIB en CAD dans l’appli.

4

Sélectionnez une devise pour laquelle vous avez des fonds et utilisez-la pour vérifier le prix du SHIB.

Dans l’application Quick Trade, toutes les devises disponibles pour les échanges se trouvent dans la liste déroulante.

5

Acheter du SHIB

Félicitations! Vous êtes maintenant l’heureux propriétaire de SHIB. Vous pouvez le GARDER ou l’échanger contre des dollars canadiens. C’est parti!

Shiba Inu a été fondé par une personne ou un collectif anonyme nommé Ryoshi en août 2020. L’une de ses qualités uniques est d’avoir une offre intentionnellement abondante (1 quadrillion) pour justifier un prix unitaire bas et une circulation élevée. Historiquement, l’une des utilisations les plus importantes de ce jeton mème soutenu par Ethereum, concurrent du Dogecoin, a été le fonds de secours COVID en Inde. À partir des 50 % que Ryoshi a remis au cofondateur d’Ethereum, Vitalik Butalin, SHIB a été utilisé pour le plus grand don de cryptomonnaie de l’histoire. Vitalik Butalik a ensuite « brûlé » 40 % de tous les jetons en circulation dans un portefeuille mort, assurant ainsi son succès et sa stabilité à long terme. En ce sens, il continue d’être véritablement décentralisé.

Pensez à acheter du SHIB si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Fournir des liquidités, échanger et mettre en jalonnement votre monnaie sur ShibaSwap

Accéder aux prochains NFT et à des outils supplémentaires, tels que les trackers de portefeuille, pour rendre la navigation dans le monde des cryptomonnaies simple et intuitive

L’échanger contre des cryptomonnaies telles que le Bitcoin pour acheter et vendre des biens en ligne

Où conserver mes SHIB?

Chez Coinsquare, nous offrons à nos clients des transactions faciles et la sécurité d’un stockage des actifs à froid. Nous organisons constamment des fonds pour garantir à nos clients des échanges instantanés et sécurisés. Il existe différentes options de stockage pour vos cryptomonnaies, votre choix doit correspondre à vos besoins. Les portefeuilles mobiles et Web peuvent faciliter les transactions, car les devises sont accessibles directement à partir de votre téléphone ou de votre appareil, tandis que les portefeuilles matériels sont mieux adaptés au stockage sécurisé à long terme, car ils éliminent la vulnérabilité des environnements en ligne.

Prêt à ajouter du SHIB à votre portefeuille?

Créez votre compte, alimentez-le avec de la monnaie et achetez un peu de SHIB.

Inscrivez-vous pour acheter du SHIB

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.

How to buy Shiba Inu

SHIB

Shiba Inu (SHIB) is an ERC-20 token that was designed to be an Ethereum-based competitor to Dogecoin. Its unique traits include a low per-unit price and high circulating supply. SHIB is also the native token for the ShibaSwap decentralized exchange. A major difference from other currencies is that while Bitcoin or Ethereum network-based currencies were designed to be scarce, SHIB is positioned as intentionally abundant. You can buy and sell SHIB for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade SHIB for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade SHIB to CAD based on the SHIB price. To learn how to buy Shiba Inu / SHIB, scroll down to see how to buy Shiba Inu.

Shiba Inu was founded by an anonymous person or collective named Ryoshi in August 2020. One of its unique qualities include having an intentionally abundant supply (1 quadrillion) to justify a low price per unit and high circulation. Historically, one of the most prominent uses of this Ethereum-backed meme token contender to Dogecoin was for India’s Covid-relief fund. From the 50% that Ryoshi handed over to Ethereum co-founder Vitalik Butalin, SHIB was utilized for the largest crypto donation in history. Butalik then proceeded to burn 40% of its total supply to a dead wallet, ensuring its long-term success and stability. In this sense, it continues to be truly decentralized.

You may want to consider buying SHIB if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Provide liquidity, trade and stake your currency on ShibaSwap

Access upcoming NFTs and additional tools, such as portfolio trackers, to make navigating the crypto world simple and intuitive

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

Shiba Inu (SHIB)

All prices are in USD.

How to buy Shiba Inu

SHIB

Shiba Inu (SHIB) is an ERC-20 token that was designed to be an Ethereum-based competitor to Dogecoin. Its unique traits include a low per-unit price and high circulating supply. SHIB is also the native token for the ShibaSwap decentralized exchange. A major difference from other currencies is that while Bitcoin or Ethereum network-based currencies were designed to be scarce, SHIB is positioned as intentionally abundant. You can buy and sell SHIB for any major cryptocurrency, like BTC, ETH, and XRP or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade SHIB for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade SHIB to CAD based on the SHIB price. To learn how to buy Shiba Inu / SHIB, scroll down to see how to buy Shiba Inu.

Here’s how to buy Shiba Inu on Quick Trade

Buying Shiba Inu is just like foreign exchange of traditional currencies like the Canadian Dollar, US Dollar, or Euro. You trade coins that you have – either a cryptocurrency or a dollar – for Shiba Inu, which trades as SHIB. Based on when you think you can get a good SHIB price, you should be able to trade SHIB to CAD.

To buy Shiba Inu, simply follow these steps:

1

Sign up for a Quick Trade account and verify your identity

This is the first step to buying SHIB. Verifying your identity helps us to properly connect your funds to your account.

2

Fund your account with Canadian Dollars

Funding is like putting gas into a car – it helps you get where you want to go.

3

After funding, select SHIB from the list on the trade section

Quick Trade lets you trade SHIB without leaving the app. You can also check the Shiba Inu stock price and convert SHIB to CAD on the platform.

4

Select a currency you’ve funded and use it to check the SHIB price

In the Quick Trade app, all currencies available to trade can be found in the drop down list.

5

Buy SHIB

Congratulations! You’re now the proud owner of SHIB. You can either HODL or use it to exchange SHIB to CAD. To the moon!

Shiba Inu was founded by an anonymous person or collective named Ryoshi in August 2020. One of its unique qualities include having an intentionally abundant supply (1 quadrillion) to justify a low price per unit and high circulation. Historically, one of the most prominent uses of this Ethereum-backed meme token contender to Dogecoin was for India’s Covid-relief fund. From the 50% that Ryoshi handed over to Ethereum co-founder Vitalik Butalin, SHIB was utilized for the largest crypto donation in history. Butalik then proceeded to burn 40% of its total supply to a dead wallet, ensuring its long-term success and stability. In this sense, it continues to be truly decentralized.

You may want to consider buying SHIB if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of cryptocurrency assets

Provide liquidity, trade and stake your currency on ShibaSwap

Access upcoming NFTs and additional tools, such as portfolio trackers, to make navigating the crypto world simple and intuitive

Exchange it for cryptocurrencies such as Bitcoin to buy and sell goods online

Where do I keep my SHIB?

At Coinsquare, we offer customers the power of easy transactions and cold storage security. We’re constantly organizing funds to ensure our customers trade instantly and securely. There are different storage options available for your cryptocurrency, your choice should ultimately be the one that suits your needs. Mobile and web wallets can make transactions easy as the currencies are accessible directly from your phone or device, whereas hardware wallets are best suited for secure, long-term storage as they eliminate the vulnerability found in online environments.

Ready to add SHIB to your portfolio?

Create your account, fund it with spare change and get a little bit of SHIB.

Sign Up & Buy SHIB

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.