Comment acheter du Stellar

XLM

Stellar est une chaîne de blocs permettant de stocker et de déplacer de l’argent. Il est conçu pour que tous les systèmes financiers du monde puissent travailler ensemble sur un seul réseau. La cryptomonnaie de Stellar, le Stellar Lumen (XLM), alimente le réseau de paiement Stellar. Stellar vise à connecter les banques, les systèmes de paiement et les particuliers de manière rapide et fiable. Vous pouvez acheter et vendre des XLM en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC et XRP, ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des XLM contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des XLM contre des CAD en fonction du cours des XLM. Pour savoir comment acheter Stellar Lumens/XLM, faites défiler la page.

Stellar a été créé en 2014 par la Stellar Development Foundation. Jed McCaleb, cofondateur de Ripple, fait partie des fondateurs de Stellar Lumens. Stellar a été introduit comme un facilitateur de paiements mondiaux qui préserve également l’intégrité des transactions financières. Le Lumens, la monnaie du réseau Stellar, a été créé dans ce but. Elle agit comme une monnaie neutre sur les portails de paiement soutenus par Stellar, de sorte qu’aucune monnaie nationale n’est « préférée » et que tout le monde à travers le monde bénéficie d’un facilitateur de paiement transparent, sans friction et agnostique.

Pensez à acheter du XLM si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Régler les paiements transfrontaliers effectués sur toute plateforme utilisant le réseau Stellar

L’échanger contre des Bitcoins pour les conserver ou les acheter/vendre en ligne

Stellar (XLM)

All prices are in USD.

Comment acheter du Stellar

XLM

Stellar est une chaîne de blocs permettant de stocker et de déplacer de l’argent. Il est conçu pour que tous les systèmes financiers du monde puissent travailler ensemble sur un seul réseau. La cryptomonnaie de Stellar, le Stellar Lumen (XLM), alimente le réseau de paiement Stellar. Stellar vise à connecter les banques, les systèmes de paiement et les particuliers de manière rapide et fiable. Vous pouvez acheter et vendre des XLM en échange de n’importe quelle grande cryptomonnaie, comme BTC et XRP, ou une monnaie traditionnelle comme le dollar canadien, le dollar américain et l’euro. L’échange de cryptomonnaies s’apparente à un échange de devises traditionnelles - vous échangez des XLM contre des BTC de la même manière que vous échangez des CAD contre des USD. Vous pouvez également échanger des XLM contre des CAD en fonction du cours des XLM. Pour savoir comment acheter Stellar Lumens/XLM, faites défiler la page.

Voici comment acheter du Stellar sur Quick Trade

L’achat de Stellar Lumens s’apparente au change de devises traditionnelles comme le dollar canadien, le dollar américain ou l’euro. Vous échangez les devises que vous possédez - une cryptomonnaie ou des dollars - contre du Stellar Lumens, qui se négocie sous le symbole XLM. En fonction du moment où vous pensez pouvoir obtenir un bon prix pour des XLM, vous pourriez échanger du XLM contre du CAD.

Pour acheter du Stellar, il suffit de suivre les étapes suivantes:

1

Créez un compte Quick Trade et vérifiez votre identité.

C’est la première étape pour pouvoir acheter du XLM. La vérification de votre identité nous aide à relier correctement vos fonds à votre compte.

2

Versez des dollars canadiens dans votre compte.

Pour commencer, vous avez besoin de fonds pour faire des opérations.

3

Après avoir ajouté des fonds, choisissez XLM dans le menu Opérations.

Quick Trade vous permet d’échanger du XLM directement dans l’appli. Vous pouvez également consulter le cours du Stellar et convertir les XLM en CAD dans l’appli.

4

Sélectionnez une devise pour laquelle vous avez des fonds et utilisez-la pour vérifier le prix du XLM.

Dans l’application Quick Trade, toutes les devises disponibles pour les échanges se trouvent dans la liste déroulante.

5

Acheter du XLM

Félicitations! Vous êtes maintenant l’heureux propriétaire de XLM. Vous pouvez le GARDER ou l’échanger contre des dollars canadiens. C’est parti!

Stellar a été créé en 2014 par la Stellar Development Foundation. Jed McCaleb, cofondateur de Ripple, fait partie des fondateurs de Stellar Lumens. Stellar a été introduit comme un facilitateur de paiements mondiaux qui préserve également l’intégrité des transactions financières. Le Lumens, la monnaie du réseau Stellar, a été créé dans ce but. Elle agit comme une monnaie neutre sur les portails de paiement soutenus par Stellar, de sorte qu’aucune monnaie nationale n’est « préférée » et que tout le monde à travers le monde bénéficie d’un facilitateur de paiement transparent, sans friction et agnostique.

Pensez à acheter du XLM si vous souhaitez:

Diversifier votre portefeuille en introduisant une variété de cryptomonnaies

Régler les paiements transfrontaliers effectués sur toute plateforme utilisant le réseau Stellar

L’échanger contre des Bitcoins pour les conserver ou les acheter/vendre en ligne

Où conserver mes XLM?

Chez Coinsquare, nous offrons à nos clients des transactions faciles et la sécurité d’un stockage des actifs à froid. Nous organisons constamment des fonds pour garantir à nos clients des échanges instantanés et sécurisés. Il existe différentes options de stockage pour vos cryptomonnaies, votre choix doit correspondre à vos besoins. Les portefeuilles mobiles et Web peuvent faciliter les transactions, car les devises sont accessibles directement à partir de votre téléphone ou de votre appareil, tandis que les portefeuilles matériels sont mieux adaptés au stockage sécurisé à long terme, car ils éliminent la vulnérabilité des environnements en ligne.

Prêt à ajouter du XLM à votre portefeuille?

Créez votre compte, alimentez-le avec de la monnaie et achetez un peu de XLM.

Inscrivez-vous pour acheter du XLM

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.

How to buy Stellar Lumens

XLM

Simply put, Stellar is a blockchain for storing and moving money. It is designed so all the world’s financial systems can work together on a single network. Stellar’s cryptocurrency, the Stellar Lumen (XLM), powers the Stellar payment network. Stellar aims to connect banks, payment systems, and individuals quickly and reliably. You can buy and sell XLM for any major cryptocurrency – like BTC and XRP – or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade XLM for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade XLM to CAD based on the XLM price. To learn how to buy Stellar Lumens / XLM, scroll down to see how to buy Stellar Lumens.

Stellar was created in 2014 by the Stellar Development Foundation. Jed McCaleb, co-founder of Ripple, is among the founders of Stellar Lumens. Stellar was introduced as a facilitator for global payments that also maintained the integrity of financial transactions. Lumens, the currency of the Stellar network, was created for this purpose. It acts as a neutral currency on Stellar-backed payment portals, so that no national currency is ‘preferred’ and everyone across the globe enjoys a transparent, frictionless and agnostic payment facilitator.

You may want to consider buying XLM if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of digital assets

Settle cross-border payments made on any platform that uses the Stellar network

Trade it for Bitcoin to hold or buy/sell good online

Stellar (XLM)

All prices are in USD.

How to buy Stellar Lumens

XLM

Simply put, Stellar is a blockchain for storing and moving money. It is designed so all the world’s financial systems can work together on a single network. Stellar’s cryptocurrency, the Stellar Lumen (XLM), powers the Stellar payment network. Stellar aims to connect banks, payment systems, and individuals quickly and reliably. You can buy and sell XLM for any major cryptocurrency – like BTC and XRP – or traditional currency such as Canadian Dollar, US Dollar, and Euro. Trading cryptocurrencies is like foreign exchange of traditional currencies – you trade XLM for BTC the same way you trade CAD for USD. You can also trade XLM to CAD based on the XLM price. To learn how to buy Stellar Lumens / XLM, scroll down to see how to buy Stellar Lumens.

Here’s how to buy Stellar Lumens on Quick Trade

Buying Stellar Lumens is just like foreign exchange of traditional currencies like the Canadian Dollar, US Dollar, or Euro. You trade coins that you have – either a cryptocurrency or a dollar – for Stellar Lumens, which trades as XLM. Based on when you think you can get a good XLM price, you should be able to trade XLM to CAD.

To buy Stellar Lumens, simply follow these steps:

1

Sign up for a Quick Trade account and verify your identity

This is the first step to buying XLM. Verifying your identity helps us to properly connect your funds to your account.

2

Fund your account with Canadian Dollars

Funding is like putting gas into a car – it helps you get where you want to go.

3

After funding, select XLM from the list on the trade section

Quick Trade lets you trade XLM without leaving the app. You can also check the Stellar Lumens stock price and convert XLM to CAD on the platform.

4

Select a currency you’ve funded and use it to check the XLM price

In the Quick Trade app, all currencies available to trade can be found in the drop down list.

5

Buy XLM

Congratulations! You’re now the proud owner of XLM. You can either HODL or use it to exchange XLM to CAD. To the moon!

Stellar was created in 2014 by the Stellar Development Foundation. Jed McCaleb, co-founder of Ripple, is among the founders of Stellar Lumens. Stellar was introduced as a facilitator for global payments that also maintained the integrity of financial transactions. Lumens, the currency of the Stellar network, was created for this purpose. It acts as a neutral currency on Stellar-backed payment portals, so that no national currency is ‘preferred’ and everyone across the globe enjoys a transparent, frictionless and agnostic payment facilitator.

You may want to consider buying XLM if you would like to:

Diversify your portfolio by introducing a variety of digital assets

Settle cross-border payments made on any platform that uses the Stellar network

Trade it for Bitcoin to hold or buy/sell good online

Where do I keep my XLM?

At Coinsquare, we offer customers the power of easy transactions and cold storage security. We’re constantly organizing funds to ensure our customers trade instantly and securely. There are different storage options available for your cryptocurrency, your choice should ultimately be the one that suits your needs. Mobile and web wallets can make transactions easy as the currencies are accessible directly from your phone or device, whereas hardware wallets are best suited for secure, long-term storage as they eliminate the vulnerability found in online environments.

Ready to add XLM to your portfolio?

Create your account, fund it with spare change and get a little bit of XLM.

Sign Up & Buy XLM

Prices and percentage changes are for information purposes only and in no way reflect Coinsquare Ltd.’s speculation of market direction. Past performance is not an indicator of future performance. Please find our Risk Disclosure statement here.